GIASO at STWST48 – Samedi 5 septembre 2015

INFOCRASH
Le 5 septembre 2015 à STWST, Linz (AT)

ÉCOUTER LE GIASO EN LIVE INTERNET – CLICKER ICI

ou écouter via notre player html5 (directement dans votre navigateur)

En 2015, Stadtwerkstatt, le centre névralgique de la culture libre / open Linz “prend” la nature de l’information “comme des questions d’enquête et lance informations LAB pour loger ses nombreux projets de recherche de l’information en continue. Pour Stadtwerkstatt qui présente toujours une référence au système établi, un laboratoire de l’information est un challenge de la présence. Alors que le monde des sciences naturelles mises à jour et les versions information par des conclusions logiques, informations LAB récupère les données d’information qui semble insignifiantes sans chercher des arguments concluants. Ils agit à propos de l’interaction entre la réalité et de l’information, de l’observation de l’observation, de prendre en conditionnels aléatoire dans le procédé d’encodage des informations uniques, examiner plus en profondeur les concepts de la prise de décision et la conclusion.

Curation: Shu Lea Cheang and Franz Xaver

G.I.A.S.O. est une performance A/V distribuée en réseau. La performance traverse les fuseaux horaires et utilise Internet comme lieu d’interaction entre les musicien-ne-s : une méthode de collaboration pour la création et l’écriture de nouvelles esthétiques musicales. Négocier le temps, l’espace, le bruit et le retard, au moyen d’une composition qui ne fait que s’accélérer, contredite par une écoute qui ne fait que se ralentir

avec William Nurdin, Eva Ursprung, Emmanuelle Gibello, Julien Ottavi, Shoï Extrasystole, Kadet Kühne, Carl Stone. [remote live streams] and Jenny Pickett, Romain Papion [live on set].

PARTICIPER AU CHAT & DISCUSSION AVEC LES MUSICIENS