Résidence Jonathan Kemp – Technosol

“Technosol”

Pour Apo33, nous allons retourner à la source de la terre que nous préléverons, emmagasinerons et que nous raménerons ensuite au coeur d’Apo33 pour une exploration de signaux simples, dans le but de construire une machine composé de terre qui peut se lire pour ensuite ré-terrer la terre dans une exposition distopique de mise en dehors.

Pour Apo33, nous allons retourner à la source de la terre que nous préléverons pour une exploration de signaux simples, dans le but de construire une machine composé de terre qui peut se lire pour ensuite ré-terrer la terre dans une exposition distopique de mise en dehors.

Jonathan Kemp à une longue histoire dans l’élaboration d’événements où la situation devient un élément actif dans l’acte de faire du monde. En solo ou en collaboration, son travail consiste en la création de laboratoire ouvert, de performances utilisant la matiére comme processus, des installation environnemental, des systémes de communication expérimentales et des événements de logiciels sociales.

http://xxn.org.uk

LES RENDEZ-VOUS DE LA RÉSIDENCE

Exposition du 29 Jan – 21 Fév 2016

Carte blanche – Jonathan Kemp – sortie de résidence ET Vernissage de l’exposition -Jeudi 28 janvier à 18h30
Plateforme Intermédia – La Fabrique – 4 rue Léon Bureau 44000 Nantes

helemt_cornwall_med

mardi 19 janvier
Conférence Jonathan Kemp

L’artiste introduit ses projets et explique son approche artistique et scientifique proposé dans son exposition et workshop.

18h30 – entrée libre et apéro offert
Apo33studio – 17 rue Paul Bellamy

images crédits : courtesy of the artist