APO-33

AIR

Artists in Residence

Le programme de résidence répond à un besoin de croiser les approches artistiques et de confronter les créations d’Apo33, d’artistes locaux et participants à une exigence de recherche plus large. Basé à Nantes, la résidence permet aux artistes-résidents de consacrer du temps à leur pratique et d’investir un espace permettant la collaboration avec la structure accueillante, ainsi que la communauté artistique local, créateurs et public du territoire.

APO33 propose aussi son assistance technique aux personnes invités et notamment pour ceux qui utilisent des outils numériques et ouvert à l’utilisation de logiciel libre et open source.


RÉSIDENCE : Katherine Liberovskaya & Guy de Bièvre


KL_EM_01

"sonimaginations tissulaires" une installation audiovisuelle performative de Katherine Liberovskaya et Guy de Bièvre Les tissus sont utilisés et considérés tant pour leur qualités visuelles que comme vehicule du sonore (conducteur, interface). Ainsi, les tissus deviennent…

RÉSIDENCE : Phill Niblock avec Formanex & ONsemble


phil2

Phill Niblock La musique de Phill Niblock, différente du minimalisme répétitif enjoué et teinté de psychédélisme de Terry Riley, Steve Reich ou Philip Glass, est plus proche du minimalisme radical, fondée sur les longues durées,…

Motorisé par: Wordpress