This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
theta [2015/12/12 18:10] admin |
theta [2015/12/14 15:05] felix [Technical research] |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
====== presentation ====== | ====== presentation ====== | ||
- | <html> | ||
- | <iframe src="https://player.vimeo.com/video/148725639" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe> <p><a href="https://vimeo.com/148725639">Research Project - Thêta Fantomes - Apo33</a> from <a href="https://vimeo.com/user1428571">apo33</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> | ||
- | </html> | ||
===== EN ===== | ===== EN ===== | ||
Line 19: | Line 16: | ||
Depuis plusieurs années Apo33 est impliqué dans une recherche artistique qui permet de développer de nouvelles écritures numériques à la pointe des recherches les plus actuelles du genre (Robotique, réseau, transmission web, création interactive et immersive...), Thêta fantomes est une création artistique qui résulte de ces recherches et notamment sur ces questions d'interdisciplinarités et de recherche multimédia. | Depuis plusieurs années Apo33 est impliqué dans une recherche artistique qui permet de développer de nouvelles écritures numériques à la pointe des recherches les plus actuelles du genre (Robotique, réseau, transmission web, création interactive et immersive...), Thêta fantomes est une création artistique qui résulte de ces recherches et notamment sur ces questions d'interdisciplinarités et de recherche multimédia. | ||
Nous proposons avec Thêta Fantômes de faire disparaître le performeur de la situation de jeu “physique” avec la matière et d’utiliser les ondes cérébrales pour produire du son et manipuler du visuel. Thêta Fantômes demande au performeur ( le joueur), qui peut-être une personne du public, un certain niveau de concentration pour maîtriser la composition sonore et visuelle de Thêta Fantômes. | Nous proposons avec Thêta Fantômes de faire disparaître le performeur de la situation de jeu “physique” avec la matière et d’utiliser les ondes cérébrales pour produire du son et manipuler du visuel. Thêta Fantômes demande au performeur ( le joueur), qui peut-être une personne du public, un certain niveau de concentration pour maîtriser la composition sonore et visuelle de Thêta Fantômes. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | <html> | ||
+ | <iframe src="https://player.vimeo.com/video/148725639" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe> <p><a href="https://vimeo.com/148725639">Research Project - Thêta Fantomes - Apo33</a> from <a href="https://vimeo.com/user1428571">apo33</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> | ||
+ | </html> | ||
+ | |||
__Floss+Art+Game - Ondes cérébrales et bataille de fréquences__ | __Floss+Art+Game - Ondes cérébrales et bataille de fréquences__ | ||
Line 83: | Line 86: | ||
+ | - laser rotatif automatique : http://www.monechelle.fr/niveau-laser/laser-rotatif-automatique-fl-180a-geofennel-avec-batteries-et-cellule-329091?g=1&referer_id=537135&gclid=CKDpit3A28kCFSoUwwodE_cB7Q | ||
+ | {{:laser_archi.jpg?300|}} | ||
+ | Laser contrôle DMX https://www.la-bs.com/fr/art/laser~blue5_nicols-laser-bleu--450-nm--480-mw-pilotable-en-dmx---classe-3b.htm | ||