Electropixel #11 – Out of Matter -Exposition de l’été –

from to
ical Google outlook Uncategorized

Exposition Electropixel #11

Exposition
STWST / STADTWERKSTATT OUT OF MATTER

Du 3 juillet au 29 août 2021
Nantes

Visite du vendredi au dimanche de 14h30 à 18h30 – Plateforme Intermédia (4 boulevard Léon Bureau 44300)

Vernissage le samedi 3 juillet à 18h30

Pour Electropixel #11, Apo33 invite le collectif autrichien STWST à investir la Plateforme Intermédia à Nantes.

Au milieu du totalitarisme, de la dystopie, de la désorientation et des tendances générales à la dissolution, nous semblons avoir perdu la matière. Nous n’avons plus de Matière.
STWST travaille à encore plus de dissolution et de dématérialisation. Avec OUT OF MATTER, nous prévoyons de travailler sur des espaces électromagnétiques illimités, sur des sphères nébulisées, des entités dissoutes, des systèmes délimités, des réseaux étendus – sur de nouveaux Needs et NegMatters pour maintenir les systèmes ouverts.

Quelles sont les choses qui nous préoccupent ? Quels sont nos matériaux ? Quelles sont nos ressources ? Que voulons-nous ?

OUT OF MATTER est un arrangement d’exposition de Stadtwerkstatt : l’art et la théorie dérivent l’un vers l’autre de différents côtés. Avec des coordonnées exemplaires, nous pensons à une nouvelle forme de dialectique qui laisse les matières travailler d’elles-mêmes : Vie et non-vie, art et technologie, information et nature, matière et abstraction, reconstruction et déconstruction : Tous les contraires inclus !


STWST PAS DE LINE UP D’ARTISTES :


OUT OF MATTER est réalisé par le collectif STWST, artistes et travailleurs, dans une pratique de redéfinition constante des contextes artistiques. Les positions artistiques se dissolvent les unes dans les autres. Aucune paternité. Au lieu de cela, avec divers champs de recherche, de l’Infolab au Quasikunst et plus encore, Stadtwerkstatt pose de nouvelles questions sur les matières, les besoins et un art après les nouveaux médias.
Avec OUT OF MATTER, nous impliquons l’agence critique et dissolvons les positions artistiques et la paternité individuelles en faveur d’une construction collective – également dans le but de travailler à une NOUVELLE CONNEXION, TOUT EST DISSOLU.

Stadtwerkstatt (STWST) est un collectif artistique et une structure autonome depuis 1979. Dans le contexte des premiers arts médiatiques, STWST a une histoire de projets significatifs. STWST est un art, une théorie et une pratique, un espace social libre, un lieu d’autonomisation et de discours politique. Actuellement, Stadtwerkstatt est actif dans les domaines des nouveaux contextes artistiques, mène des recherches sur l’art et la technologie, les canaux médiatiques, le collectif STWST et le café Strom.

https://stwst.at

https://fb.me/e/2lTTVQHNs


Afficher une carte plus grande