ELECTROPIXEL FESTIVAL 12 – IRRATIONAL COLLECTIVE PERFORMANCE – 21 JUILLET – LONDRES

Apo33 présente,
Electropixel Festival #12 – Performance collective irrationnelle – Londres
jeudi 21 juillet 2022 | 20h – 23h30
Billets : 8 £ + frais

ELECTROPIXEL 12
Festival des cultures numériques émergentes et des pratiques électroniques libres, Electropixel fait partie d’un réseau international de festivals d’arts électroniques. Le festival ouvre un espace singulier permettant la rencontre d’artistes (audiovisuels, musiciens, plasticiens, intermédias, performeurs, etc.), théoriciens, programmeurs, bricoleurs, inventeurs en tous genres et des usines du quotidien. Pour cette nouvelle édition du festival Electropixel, nous envisageons d’approfondir le rapport au collectif et à la création partagée à travers un réseau d’échanges internationaux.

Le festival continue d’imaginer et de penser les nouvelles modalités de création artistique pendant la pandémie et notamment la désagrégation de l’idée de commun et de partage. Nous avons besoin de trouver des liens dans la création, de nouvelles façons d’explorer ensemble de nouvelles écritures plutôt que d’être isolés, confinés, séparés. Comment construire des créations représentatives de collectifs multiples et délocalisés ?

http://apo33.org
http://electropixel.org

INFO :
Collectif Apo33, Jenny Pickett, Rhys Trimble, Julien Ottavi & participants
Détails des participants à venir.

….

COLLECTIF IRRATIONNEL
performance continue avec des artistes et des musiciens où le public pourrait interagir avec une expérimentation collective. L’idée est de créer un cadre où les artistes, le public, les musiciens se sentent à l’aise pour travailler ensemble dans un processus différent sans hiérarchie spécifique sur un processus/projet artistique commun. Apo33 propose une soirée d’art expérimental où les participants construisent une soirée entre installation et performances.