APO-33

Grandes Exposition d’Art Sonore

OLYMPUS DIGITAL CAMERALe Grande Exposition d’Art Sonore est un Biennial. C’est un outil de diffusion qui nous permet d’accueillir des artistes qui pratiquent l’art sonore dans le cadre d’expositions. Il s’agit d’une programmation adaptée au projet culturel de la Plateforme Intermédia à la Fabrique dont Apo33 s’occupe. Nous recevont une dizaine d’artistes du territoire, nationaux et internationaux, professionnels dans le domaine de l’art sonore à travers une programmation thématique qui unifie l’ensemble des travaux. Chaque exposition nous avons proposé un thème comme “machine-musique” en 2013 ; cette exposition a été accueillie avec un grand enthousiasme de la part du public nantais qui a répondu présent à la manifestation et qui nous a exprimé le désir de continuer à voir de nouveaux artistes dans le cadre de cette exposition.


Grande Exposition d’Art Sonore #2


grandexpo2

Machine-music : les compositeurs invisibles! L’art sonore est un genre artistique atypique au croisement de la musique bruitiste, des arts plastiques, de la musique contemporaine et expérimentale. C’est un champ des arts plastiques qui utilise…

Grande Exposition d’Art Sonore #1


grandes expo

1 pièce par jour - 10 artistes L’art sonore est un genre artistique atypique au croisement de la musique bruitiste, des arts plastiques, de la musique contemporaine et expérimentale. C’est un champ des arts plastiques…

Motorisé par: Wordpress