Electropixel 12 – St Ouen – Mains d’Oeuvres – 23 Septembre

Vendredi 23 Septembre | 18h à 23h

Mains d’Œuvres

  • infos pratique: St Ouen
    Accès à pied depuis les métros Garibaldi ligne 13 (10 min), Porte de Clignancourt ligne 4 (15 min) et Mairie de Saint-Ouen ligne 14 (12min) St Ouen 
    6/8/10€
    Bar-restaurant sur place

|Avec|

Romaric Sobac (performance)

Yann Gourdon (Vielle à Roue)
http://ygourdon.net/

Kasper T Toeplitz & Myriam Gourfink (danse, basse, ordinateur)
http://www.sleazeart.com/

https://www.myriam-gourfink.com/

Gaël Segalen (électroniques)

Dinah Bird & Jean Philippe Renoult (radio, electroniques, antennes)
http://bird-renoult.net/

Leandro Bazabal (Guitar, performance)

Zaraz Wam Zagram (électroniques, objets bruyants, cassettes)

Solar Return (électroniques, Antenne Electromagnetique, percussions)

Vomir (HWN / Mur de Bruit)

Les événements Electropixel 12 à Mains d’Oeuvres sont en lien avec l’exposition Electropixel à Plateforme Paris du 22 septembre au 1er octobre – vernissage à 18h30 le jeudi 22 septembre.
https://fb.me/e/1ILvfV6cR

Electropixel Festrival #12 – “Collectif Irrationnel “

Pour cette nouvelle édition du festival Electropixel, nous envisageons d’approfondir la relation au collectif et à la création partagée à travers un réseau d’échanges internationaux. Le festival continue à imaginer et à penser les nouvelles modalités de créations artistiques pendant la pandémie et notamment la désagrégation de l’idée de commun et de partage.Il nous faut Trouver des liens dans la création, de nouvelles façons d’explorer les nouvelles écritures ensemble plutôt que d’être isolés, confinés, séparés. Comment construire des créations qui représentent des collectifs multiples et délocalisés.

Le Festival Electropixel

Festival des cultures numériques émergentes et pratiques électroniques libres, Electropixel s’inscrit dans un réseau international de festivals d’arts électroniques. Le festival ouvre un espace singulier permettant la rencontre d’artistes (audiovisuels, musiciens, plasticiens, intermedia, performeurs, etc.), théoriciens, programmeurs, bidouilleurs, et inventeurs de tous bords et des fabriques du quotidien.