Electropixel 12 – Limassol – 15 et 16 juillet – Chypre

WATCH IT LIVE! / IMPLOSION (DAY 1)CONFUSION (DAY2)

WATCH ELECTROPIXEL 12 LIVE / CONFUSION (DAY2)

Electropixel Limassol
15/16 juillet 2022
MADLab, Kitiou Kyprianou 8, Limassol, Cyprus

avec MadLab & Apo33

Expositions, performances, concerts, Art+technology research.

LINE UP

Julien Ottavi
Jenny Pickett
Marinos Koutsomichalis
Dimitris Savva
Emiddio Vasquez
Andreas Kitsi
Solar Return

Anastasia Melandinou

DÉROULEMENT

Implosion | Confusion

Deux jours de paysages sonores abstraits, de bruits électroacoustiques, d’irrationalités “hertziennes” et de fréquences indomptées.

Avec des performances live et des improvisations impromptues de Solar Return (Julien Ottavi & Jenny Pickett), Dimitri Savva, Marinos Koutsomichalis, Emiddio Vasquez, Andreas Kitsi et Anastasia Melandinou.

Journée 1 ; 15 juillet 19:30, IMPLOSION :

solos/duos et projets personnels.

Jour 2 ; 16 juillet, CONFUSION, 19:30 :

Improvisation collective irrationnelle.

Media Arts & Design Researc Lab (Kitiou Kyprianou 8, 3d floor).

ELECTROPIXEL 12

Festival des cultures numériques émergentes et pratiques électroniques libres, Electropixel s’inscrit dans un réseau international de festivals d’arts électroniques. Le festival ouvre un espace singulier permettant la rencontre d’artistes (audiovisuels, musiciens, plasticiens, intermedias, performeurs, etc.), théoriciens, programmeurs, bidouilleurs, et inventeurs de tous bords et des fabriques du quotidien.

Pour cette nouvelle édition du festival Electropixel, nous envisageons d’approfondir la relation au collectif et à la création partagée à travers un réseau d’échanges internationaux. Le festival continue à imaginer et à penser les nouvelles modalités de créations artistiques pendant la pandémie et notamment la désagrégation de l’idée de commun et de partage.Il nous faut Trouver des liens dans la création, de nouvelles façons d’explorer les nouvelles écritures ensemble plutôt que d’être isolés, confinés, séparés. Comment construire des créations qui représentent des collectifs multiples et délocalisés.


Avec le soutien de l’Université de technologie de Chypre et le CNC-Dicream